Effectif Actuel LiveNews Mercato

105 millions d’euros pour Pogba

105 millions d’euros : une offre à laquelle les dirigeants de la Juve vont peut-être réfléchir. Mais est-ce judicieux de laisser filer Pogba ?

pogba-vers-le-psg_174217

D’après plusieurs quotidiens sportifs anglais, le Chelsea d’Antonio Conte pourrait faire une offre à la Juventus pour s’octroyer les services du milieu de terrain français. Et cette offre serait à hauteur de 80 millions de livres, soit 105 millions d’euros. Cependant, Beppe Marotta avait annoncé il y a quelque temps que si le club devait choisir entre une centaine de millions d’euros et Pogba, la Juve déciderait catégoriquement de garder son petit prodige. Mais avec l’annonce récente du potentiel départ d’Alvaro Morata, peut-être que les dirigeants reviendront sur cette déclaration. Offre colossale, donc, et difficile à ignorer au vu des circonstances actuelles.

Il ne faut pas oublier que Chelsea n’est pas le seul club qui cherche à recruter Pogba : le Real Madrid et le FC Barcelone, entre autres, sont également dans la course. De quoi faire monter les enchères pour Paul Pogba.

Pogba retrouvera-t-il Conte, à l’instar de son coéquipier Kwadwo Asamoah ? Cela semble très peu probable, même si ces offres ne sont pas à prendre à la légère.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire