Effectif Actuel LiveNews Mercato

La destination rêvée de Morata

Annoncé sur le départ depuis déjà quelques temps, les rumeurs se font de plus en plus insistantes quant à l’avenir d’Alvaro Morata. Sous contrat avec la Juventus jusqu’à 2020, il annonce aujourd’hui le club qu’il aimerait rejoindre pour la saison prochaine dans une interview accordée à AS.

Morata-Juventus

« Mon souhait est de réussir à Madrid »

Le Real Madrid, club qui a formé Alvaro Morata, dispose encore d’une clause de rachat s’élevant à 30 millions d’euros. Le club madrilène semble être en voie de profiter de cette clause pour faire revenir Morata dans les rangs du Real. Mais le jeune joueur espagnol aimerait que son sort soit scellé le plus rapidement possible pour pouvoir se concentrer sur l’Euro qui arrive dans moins de deux semaines. « J’espère que ce sera fait avant l’Euro, car vous n’êtes pas très à l’aise en aidant votre pays avec le téléphone à la main. Mon souhait est de réussir à Madrid, mais il y a de grands joueurs et je veux jouer et me sentir important ».

Cependant, la concurrence reste rude dans le club champion d’Europe, c’est pourquoi Morata doit choisir avec précaution le club dans lequel il évoluera la saison prochaine, pour pouvoir avoir un temps de jeu qui lui soit favorable. La saison prochaine, je jouerai dans l’équipe qui m’offrira le plus de possibilités en ce sens. Il y a des offres tentantes d’Angleterre. Avec mes caractéristiques, la Premier League pourrait être ma destination ».

Il affirme tout de même ne pas vouloir quitter la Juventus, le club qui l’a rendu si populaire pour le mercato : « Mais je ne dis pas que je veux quitter la Juve, un club dont je ne peux dire que du bien ».

 

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire