Euro 2016 LiveNews

Euro 2016 : Juventus en force

La Juventus va être très bien représentée pendant l’Euro 2016. Ce ne sont pas moins de 12 joueurs qui évolueront au sein de leurs sélections respectives, avec des derbys entre joueurs qui s’annoncent intéressants.

sami-khedira

Rien qu’en équipe Italie, le passé d’entraîneur de la Juve d’Antonio Conte mais aussi les performances extraordinaires qui nous ont été offertes par les champions d’Italie cette année, se font ressentir. En effet, six joueurs de la Juve ont été appelés par le sélectionneur italien, avec bien évidemment Buffon et le trio de défense Chiellini-Bonucci-Barzagli, mais aussi Simone Zaza en attaque et Stefano Sturaro au milieu.

Mais la Juventus n’est pas représentée qu’en équipe d’Italie, avec pour preuve les sélections du prodige Paul Pogba et du défenseur Patrice Evra en équipe de France, d’Alvaro Morata en Espagne, de Mario Mandzukic en Croatie, de Stephan Lichtsteiner en Suisse et enfin de Sami Khedira en équipe d’Allemagne.

Et avec autant de joueurs issus d’un même club, les confrontations vont être nombreuses avec par exemple un choc entre Mandzukic et Morata, mais aussi entre Lichtsteiner et les Bleus, lors des phases de poules.

Pour suivre le parcours des joueurs de la Juventus pendant cette Coupe d’Europe, Fino Alla Juve va couvrir l’événement dans une nouvelle rubrique du site : Euro 2016

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire