LiveNews

Isla ne veut pas retourner à la Juventus

Dans une interview accordée au quotidien chilien LUN, le défenseur Mauricio Isla, en prêt à l’Olympique de Marseille cette saison, s’est exprimé sur son éventuel retour en Italie.

Mg Torino 31/08/2013 - campionato di calcio serie A / Juventus-Lazio / foto Matteo Gribaudi/Image Sport nella foto: Mauricio Isla

« Je n’ai pas le niveau de la Juventus »

Isla n’est pas tendre envers lui-même, c’est le moins que l’on puisse dire, et ce malgré une saison satisfaisante à l’OM, en binôme avec Lassana Diarra, en tant que milieu défensif. Il avoue dans les ligne de LUN que la Juventus l’avait recruté au moment de sa blessure au genou, il n’était donc pas à son maximum. « Je suis heureux d’avoir joué aux côtés de Buffon, Pirlo, Vidal ou Tévez, mais si tu n’es pas au niveau d’un club de ce genre, tu dois partir. Je n’étais pas apte à jouer à la Juventus honnêtement, nous parlons d’une des dix meilleures équipes au monde. Et si tu n’es pas à ce niveau, il vaut mieux trouver de nouvelles solutions. Je suis venu à Marseille et je me sens totalement heureux avec la vie que j’ai ici ». Encore sous contrat avec la Juve, Mauricio Isla attend désormais de savoir dans quel club il évoluera au cours de la saison 2016/2017.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire