LiveNews Mercato

Un Juventino à West Ham ?

Les clubs de la Premier League sont très actifs dans les transferts, dernièrement. Après les offres de Chelsea pour Asamoah et Pogba, mais également celle de Southampton pour Zaza, c’est un autre club anglais qui vise un joueur de la Juventus.

Roberto-Pereyra-Juventus

Mais cette fois, il s’agit plus que d’une simple offre. En effet, Roberto Pereyra, le milieu de terrain argentin, serait sur le départ et la Juventus devrait le laisser partir. Après avoir dû faire face à de nombreuses blessures au cours de la première partie de la saison, bien que physiquement remis, Pereyra n’a pas retrouvé son niveau de la saison dernière et a déçu plus d’une fois le staff technique de la Vieille Dame.

Une offre de 15 millions d’euros.

De plus, les bénéfices rapportés par la vente de Pereyra est très précieux car ils pourraient permettre à la Juventus d’avoir un budget plus élevé pour le mercato d’été et donc d’acquérir des joueurs qui seront précieux la saison prochaine. Pour l’instant, l’offre faite par West Ham est estimée à 15 millions d’euros. Si le club anglais allait jusqu’à proposé 18 millions à la Juve, l’accord pourrait être aussitôt passé entre les deux clubs. Pereyra pourrait donc aller rejoindre son ancien coéquipier de la Juventus, Angelo Ogbonna, vendu à West Ham l’année dernière.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire