LiveNews Mercato

L’arrivée de Dani Alves freinée

En pourparlers avec la Juventus depuis quelques semaines, Dani Alves a déjà un pied à Turin. Sa signature avec le club est imminente. Pourtant, un autre club vient d’entrer en jeu pour s’offrir les services du brésilien.

En effet, la manager de Dani Alves rencontre aujourd’hui les dirigeants du Paris Saint Germain pour une éventuelle offre. Mais selon Tuttosport, la Juventus a un accord blindé avec Dani Alves. La Vieille Dame n’a pas peur de la concurrence du club parisien ou encore de Manchester, qui a aussi évoqué un intérêt pour Dani Alves. Pour le quotidien turinois, les autres clubs arrivent dans la course très en retard. Le seul obstacle à l’annonce officielle de l’arrivée du défenseur brésilien à la Juventus reste le contrat du joueur. En effet, Dani Alves et la Juve attendent que la clause figurant sur le contrat du catalan soit levée pour enfin passer à l’action et signer définitivement.

Le contrat est prêt du côté de la Juventus et une fois que Dani Alves sera libéré de ses obligations avec le Barça, Beppe Marotta pourra enfin faire une annonce officielle et acquérir son premier joueur pour le mercato d’été 2016.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire