LiveNews Mercato

Mercato : Antonio Conte suivi à Chelsea ?

Même si Antonio Conte n’entraîne plus la Juve depuis deux ans, il est resté attaché à certains de ses joueurs de l’époque. C’est pourquoi, avec un nouveau poste de technicien à Chelsea après deux ans à la tête de la Nazionale, il aimerait emmener avec lui Kwadwo Asamoah.

Kwadwo-Asamoah

La Juve prête à céder Asamoah

La rumeur court depuis déjà près d’un mois, mais cette fois, Asamoah semble de plus en plus proche de Chelsea. Avec pour objectif le titre européen ultime l’année prochaine, la Juve ne veut garder que les meilleurs joueurs, ou du moins les plus indispensables à l’équipe et serait prête à céder Asamoah. Antonio Conte, qui accordait une grande confiance au joueur ghanéen pendant ses années à la tête de la Vieille Dame, souhaiterait signer Asamoah à Chelsea. La Juve pourrait laisser partir son milieu de terrain pour financer les autres transferts qui sont d’ores et déjà presque conclus, comme notamment celui des deux joueurs du Barça, Dani Alves et Mascherano.

Kwadwo Asamoah, 27 ans, est arrivé à la Juve en 2012, sous la direction technique de Conte et il a, selon les supporters, réinventé le côté gauche du club. Il serait donc une valeur ajoutée à la nouvelle équipe de Conte.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire