LiveNews Mercato

Mercato : Le duo Batshuayi-Nkoudou intéresse la Juve

Toujours à la recherche de jeunes talents, la Juventus jette cette fois son dévolu sur le duo de l’OM, Batshuayi-Nkoudou. L’Olympique de Marseille a d’ailleurs fixé le prix de ce duo à 60 millions d’euros. 

Michy Batshuayi, un Diable Rouge en noir et blanc ?

L’attaquant belge de 22 ans n’a pas encore joué en ce début d’Euro, Lukaku étant parti titulaire lors des deux premiers matchs, contre l’Italie puis contre l’Irlande du Nord. Pourtant, c’est un joueur talentueux qui attire l’oeil des plus grands clubs, notamment de la Juventus. Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame aurait fait une offre de 25 millions d’euros au président de l’OM, Vincent Labrune, offre qui aurait été déclinée par le dirigeant marseillais, n’acceptant pas moins de 40 millions pour le joueur. Cela ne veut pourtant pas dire que les négociations se sont arrêtées, au contraire. La Juventus semble déterminée à s’offrir les services du belge, qui a marqué 17 buts la saison passée en Ligue 1.

Batshuayi-Nkoudou

La Juve également sur Georges-Kévin Nkoudou

En plus du belge, la Juventus souhaiterait recruter son partenaire, le français de 21 ans, Georges-Kévin Nkoudou. Et la somme fixée par Labrune est de 60 millions d’euros pour les deux. Nkoudou quitterait donc Marseille pour 20 millions d’euros. Ce sont des sommes qui feraient le plus grand bien à l’Olympique de Marseille et permettrait au club d’être plus actif pendant le mercato.

A noter également que Batshuayi est sous contrat avec l’OM jusqu’à 2020, mais les bonnes relations entre les deux clubs laissent les portes ouvertes à la négociation.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire