LiveNews Mercato

Mercato : Graziano Pellè vers la Juventus ?

Dans l’optique d’un très probable départ de Simone Zaza, la Juventus pense déjà à remplacer son attaquant et le premier choix serait Graziano Pellè.

Zaza sur le départ

Antonio Conte, qui entraînera Chelsea à la rentrée prochaine, semble déterminé à s’offrir les services de Simone Zaza, actuellement attaquant du club piémontais. Ils ont pu être aperçus relativement proches, lundi soir, pendant le match de l’Italie contre la Belgique. Un signe, peut-être, de l’arrivée prochaine de Zaza à Chelsea.

Pellè, le remplaçant idéal ?

Pellè

L’attaquant de Southampton, 30 ans, a été l’auteur d’une bonne saison avec son club. Il compte à son actif pour la saison dernière 14 buts en 36 matchs, ce qui est plus que raisonnable. Ce sont d’ailleurs ses prestations en Premier League qui lui ont valu une sélection en équipe d’Italie pour l’Euro 2016, sélection qui pour l’instant s’avère une bonne idée, puisque Graziano Pellè a contribué à la victoire de l’Italie contre la Belgique en marquant un but à la 93ème minute. Un avenir en bianconero semble se tracer pour le joueur de Southampton.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire