LiveNews Mercato

Mercato : La Juventus freinée pour Edinson Cavani

Alors que la Juventus suit le cas de Edinson Cavani depuis déjà quelques temps, une évolution du côté du Paris Saint Germain risque de considérablement ralentir les négociations pour le joueur uruguayen. 

Une offre difficile à battre

En effet, le PSG aurait proposé un nouveau contrat à Cavani pour le convaincre de rester dans ses rangs. Ce contrat proposerait au joueur une prolongation jusqu’en 2020 pour un salaire annuel de 8 millions d’euros, sans compter les 2 millions d’euros de bonus. Un contrat qui remet en question les volontés de la Juventus de s’offrir le joueur, puisque difficile de faire mieux, ou au moins d’égaler.

Football Soccer - Paris St Germain v Chelsea - UEFA Champions League Round of 16 First Leg - Parc des Princes, Paris, France - 16/2/16 Edinson Cavani celebrates scoring the second goal for Paris St Germain Reuters / Gonzalo Fuentes Livepic EDITORIAL USE ONLY.

Pogba sur le départ ?

Il ne faut cependant pas oublier l’affaire Pogba, qui semble de plus en plus sur le chemin du départ. Sachant que la Juventus ne le laissera pas partir pour moins de 100 millions d’euros, le départ du français pourrait permettre à la Vieille Dame d’acheter Edinson Cavani et ainsi de compenser le départ d’un des joueurs phares de la Juventus.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire