LiveNews Mercato

Mercato : Miralem Pjanić va signer

Nous vous l’annoncions au début de la semaine, Miralem Pjanić avait trouvé un accord avec la Juventus. Les rumeurs ont été confirmées par le porte-parole du joueur, Adis Junuzovic.

« Nous nous attendons à finaliser le transfert très bientôt »

La Juventus a décidé de payer la clause qui devait libérer Pjanić de son contrat avec l’AS Rome. La Vieille Dame va donc débourser 38 millions d’euros pour faire venir le petit prodige bosnien à Turin. Le porte-parole du joueur, Adis Junuzovic, a annoncé : « Nous nous attendons à finaliser le transfert très bientôt ». Ainsi, la Juve a définitivement barré le chemin des clubs qui convoitaient également le romain, à savoir le Paris Saint Germain, Chelsea et le FC Barcelone. Après cinq saisons à Rome, et des passages au FC Metz et à Lyon, le joueur de 26 ans va donc rejoindre le quatrième club de sa carrière.

La question se pose désormais de savoir quel place Pjanić va avoir dans cette équipe doublement titrée cette année. Car au le milieu de terrain de la Juventus est déjà très bien occupé par Khedira, Marchisio et notamment Pogba. Le français pourrait néanmoins laisser une place à Pjanić en tant que relayeur gauche.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire