Effectif Actuel LiveNews Mercato

Mercato : Morata va partir, Pogba reste

Alvaro Morata, qui participe actuellement à l’Euro 2016 avec l’équipe d’Espagne, a été l’origine de nombreuses rumeurs quant à son départ. Et bien maintenant, c’est presque officiel, l’attaquant espagnol est sur le départ. Quant à Paul Pogba, au contraire, il devrait rester à Turin. 

La fin d’une ère pour Alvaro Morata

A l’occasion d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, le dirigeant turinois Beppe Marotta a annoncé le départ prochain de Alvaro Morata : « Le Real nous a annoncé qu’il feront jouer la clause de rachat pour Morata dans les prochains jours. On essaie de trouver des solutions pour le garder mais les possibilités sont très réduites. Dans tous les cas, pour le remplacer, nous cherchons un joueur tout aussi important. » Et les possibilités semblent déjà s’élargir de plus en plus, notamment avec la piste Pellè ou encore celle de Batshuayi-Nkoudou, le duo de l’Olympique de Marseille.

MorataPogba

Pas de proposition intéressante pour Paul Pogba

Toujours sous le micro de La Gazzetta, Beppe Marotta a également parlé de l’affaire Pogba, qui est annoncé vers la sortie depuis quelques semaines. « Pour Pogba, nous n’avons pas eu de proposition vraiment intéressante et nous ne voulons pas négocier pour le revendre. Pour gagner, nous devons faire preuve de la force nécessaire pour garder nos champions. Nous ferons tout pour le garder. Raiola est un excellent manager mais Pogba n’a pas encore fini de grandir, il doit rester à la Juve. » Voilà qui est dit quant à l’avenir de Paul Pogba, encore sous contrat avec la Juventus.

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire