LiveNews Players

Un défenseur sur le départ ?

Jeudi 26 mai, le suisse Stephan Lichtsteiner, évoluant à la Juventus depuis 2011 au poste de défenseur, a publié un message sur son compte Instagram.

« Un grand merci pour les très grandes émotions que vous m’avez procurées »

Lichtsteiner, dans cette publication, semble faire ses adieux à son club actuel : « Un au revoir à tous les supporters de la Juventus et tous les supporters suisses du Monte Tamaro. Un grand merci pour les très grandes émotions que vous m’avez procurées ces cinq dernières années. 5 années, 5 championnats d’Italie remportés, c’est énorme. Je vous embrasse tous. Steph. » Une publication qui parle donc d’elle-même et qui implique un départ prochain.

« Nous sommes conscients que nous devons rajeunir notre défense »

Cependant, le défenseur est encore sous contrat avec la Juventus jusqu’à 2017. Peut-être a-t-il trouvé un accord avec la direction du club pour pouvoir partir prématurément, surtout quand on sait, d’après les déclarations de Beppe Marotta, dirigeant du club transalpin, quant à la défense actuelle de la Juve : « Nous sommes conscients que nous devons rajeunir notre défense ». Cette déclaration fait également référence au trois piliers défensifs de la Juventus que sont Giorgio Chiellini (31 ans), Leonardo Bonucci (29 ans) et Andrea Barzagli (35 ans).

 

A propos de l'auteur

Maria-Anna

Laisser un commentaire